QUAND
LE COMPTE
À REBOURS
PRENDRA FIN

UN COMPTE À REBOURS POUR LA 3ème GUERRE MONDIALE
Mais Qui Écoutera?

BIEN QUE beaucoup de gens trouvent cela difficile à croire, le fait est que nous sommes maintenant entrés dans une époque où une 3ème Guerre Mondiale nucléaire est au seuil de notre porte. Cette guerre a été prophétisée et ses préparatifs sont déjà en cours de réalisation.

Dieu a clairement identifié les nations modernes d'aujourd'hui, déclarant ce qui va leur arriver quand les bombes nucléaires vont entrer en action. La première sera ciblée sur les États-Unis, sous la forme d'une moindre attaque, qui cependant l'immobilisera temporairement. C'est ce qui motivera les autres nations à rapidement s'engager dans une dernière guerre mondiale.

Tous ceux qui sont vraiment disposés à examiner la vérité de ce que Dieu a dit de cette fin des temps, devrait être profondément choqués et refroidit de voir ce qui est écrit ici. Dieu a clairement montré que l'humanité va détruire un tiers de toute vie, avant qu'Il intervienne pour arrêter notre auto anéantissement.

Pour savoir ce qui va arriver et comment s'y préparer, il serait bon d'entendre ce que Dieu avait montré au sujet de cette dernière guerre mondiale. Il y a soixante-dix ans de cela, un grand nombre d'événements de fin des temps commencèrent à être révélés, l'un d'entre eux étant la monté de l'Union Européenne.

Il fut prédit que l'Europe allait s'unifier et qu'elle aurait une monnaie commune, ainsi que finalement sa propre armée composée de 10 nations. Le 1er janvier 1999, l'Euro fut lancé comme la nouvelle monnaie Européenne. Et puis en 2018 une alliance militaire indépendante constituée exactement de 10 nations fut établie. Toutes ces révélations se sont maintenant réalisées.

Ce livre se concentre sur la chronologie des événements qui font partie du compte à rebours courant pour la 3ème Guerre Mondiale. Une dernière étape dans le compte à rebours général à commencer en 1994, et se trouve maintenant plus poche que jamais de son accomplissement. Le monde est totalement inconscient. Vous avez besoin de savoir ce qui se passe, afin de vous préparer avant que ces événements de fin des temps commencent!

RONALD WEINLAND

Ronald Weinland a été un ministre d'Église de Dieu pendant près de 40 ans et a dédier sa vie pour aider les gens à se préparer à une 3ème Guerre Mondiale et ce qui arrivera après.

AUTEUR de quatre livre, Ronald Weinland s'est concentré sur les événements prophétiques de fin des temps qui au cours des 15 dernières années ont rapidement accéléré. Son dernier livre, Quand le Compte à rebours prendra fin, cherche à informer et avertir les gens d'une troisième guerre mondiale qui est déjà en cours de préparation.

Le message avertissant de la venue d'une guerre, commença à être annoncé plus de 70 ans de cela, par l'un des derniers apôtres de l'Église de Dieu. Ronald Weinland a continué avec le même message. Beaucoup d'événements mondiaux révélés au début de années 50, se sont déjà réalisés – c'est le commencement de la période connue comme "fin-des-temps" dans les écritures.

Nous sommes en ce moment dans un compte à rebours – qui s'approche de sa fin. Ce quatrième livre est la dernière chance pour aider à préparer ceux qui sont disposés à écouter l'avertissement des événements qui vont bientôt arriver, ce qui commencera avec une attaque nucléaire sur les États-Unis.

L'espoir de l'auteur c'est que les gens commencent à prendre sérieusement ce qui est écrit dans ce livre. Cependant, il est aussi assumé que la plupart des gens ne croiront pas ce qui est écrit, jusqu'au moment où cette guerre va finalement éclater dans le monde. Mais alors, il sera devenu extrêmement difficile de savoir comment effectivement faire face à ce qui va se passer.

L'ÉGLISE DE DIEU
Préparer Pour le Royaume de Dieu

RONALD Weinland est le pasteur de l'Église de Dieu – Préparer Pour le Royaume de Dieu. L’Église de Dieu observe le Sabbat du 7ème jour et les sept Jours Saints annuels comme ils sont décrits dans Lévitique 23. Notre but est de guider et d’enseigner ceux que Dieu récemment appelle dans Son Église en cette fin-des-temps, aussi-bien que ceux que Dieu réveille de la dispersion qui eut lieu dans l’Église Universelle de Dieu (Worldwide Church of God).

L'Église de Dieu – PRD

WHEN THE
COUNT
DOWN
ENDS

A COUNTDOWN TO WWIII,
But who will listen?

ALTHOUGH many find it impossible to believe, the truth is we are now entering a time when a nuclear WWIII is knocking at the doorstep. This war has been prophesied and its preparations have already been set in motion.

God has clearly identified many modern-day nations and declared what will happen to them once nuclear weapons begin to be used. The first are used against the United States in a meager attack, but one that temporarily immobilizes it. This is what will spark other nations to quickly enter a final world war.

Anyone who is really willing to look at the truth of what God has said about this end-time should be shocked and deeply sobered by what is written here. God has clearly shown that 1/3 of all life will be destroyed by mankind before He will intervene and stop our self-annihilation.

To know what is coming and how to be best prepared, it would be expedient to hear what God has shown concerning this last world war. Seventy years ago, many end-time events began to be revealed, one of which was about the rise of the European Union.

It was foretold that Europe would unite and have a common currency and eventually its own military comprised of 10 nations. On January 1, 1999, the euro was introduced as the new European currency. Then in 2018, an independent military alliance comprised of exactly 10 nations was established. All of these revelations have now come to fruition.

This book will focus on a timeline that is a continuing countdown to WWIII. A final stage in the overall countdown began in 1994 and is now drawing closer than ever to being completed. The world is totally unaware. You need to know what’s going on so that you can be prepared before these final end-time events begin!

RONALD WEINLAND

Ronald Weinland has been a minister of God’s Church for nearly 40 years and has dedicated his life to help people prepare for a third world war and what lies beyond.

AS the author of four books, Ronald Weinland has focused on prophetic end-time events that have been rapidly accelerating over the past 15 years. His latest book, When the Countdown Ends seeks to inform and warn people about a third world war that is already being planned and prepared.

The message of warning about that coming war began just over 70 years ago by one of the last apostles of God’s Church. Ronald Weinland has continued with that same message. Many world events have already come to pass that began to be revealed back in the early 1950s—the beginning of the period of what is known as the “end-time” throughout scripture.

There is a specific countdown taking place—one that is very near the end. This fourth book is the last opportunity to help prepare those who are willing to listen to the warning of future events to come, which will start with a nuclear attack against the United States.

It is the hope of the author that people can begin to take seriously what is written in this book. However, it is also understood that most will not believe what is stated until this war finally erupts upon the world scene. But by that time, it is going to be exceedingly hard to know how to effectively deal with what is happening.

THE CHURCH OF GOD
Preparing for the Kingdom of God

RONALD Weinland is the pastor of The Church of God – Preparing for the Kingdom of God. God’s Church observes the 7th day Sabbath & the seven annual Holy Days as given in Leviticus 23. The church’s purpose is to lead and teach those whom God is newly calling into His Church in these end-times, as well as those whom God is awakening from the scattering that occurred in the Worldwide Church of God.

The Church of God – PKG